Ma Chaîne Youtube



Comité Régional des Pays de la Loire de Tir à l'Arc

APPEL À CANDIDATURE COMMISSION DISCIPLINAIRE DE PREMIÈRE INSTANCE (mar., 23 avril 2024)
appel_2.png Lire la suite
>> Lire la suite

Assemblée Générale de la FFTA du 24 Mars 2024 (Mon, 25 Mar 2024)
Ce qu’il faut retenir de l’Assemblée Générale de la FFTA du 24 mars 2024
>> Lire la suite

Offre de compétitions TAEi jeunes licenciés (Fri, 15 Mar 2024)
  Le Comité Régional vous propose 4 compétitions pour les jeunes licenciés régionaux en TAEi. Vous trouverez ci-dessous les dates et les liens d'inscription, ainsi que les mandats. Ces compétitions se dérouleront au CREPS à La Chapelle sur Erdre.   Dates Liens Yapla Mandats Mercredi 27 mars 2024 https://comite-regional-des-pays-de-la-loire-de-tir-a-l-arc.s2.yapla.com/fr/event-54824  Téléchargez ici Mercredi 15 mai 2024 https://comite-regional-des-pays-de-la-loire-de-tir-a-l-arc.s2.yapla.com/fr/event-54825  Téléchargez ici Mercredi 05 juin 2024 https://comite-regional-des-pays-de-la-loire-de-tir-a-l-arc.s2.yapla.com/fr/event-54826  Téléchargez ici Mercredi 26 juin 2024 https://comite-regional-des-pays-de-la-loire-de-tir-a-l-arc.s2.yapla.com/fr/event-54827  Téléchargez ici
>> Lire la suite

Georges Gence

      

            Le tir à l'arc c'est aussi une grande place qu'ont prit certaines personnes dans ma vie. Et je voudrais en citer une plus particulièrement. 
Notre rencontre, en 2004 à été révelateur.
George Gence a été le premier à croire en moi, et faire de son maximum pour m'aider à aller au bout. Malheureusement la vie fait que la collaboration s'arrête puisque je ne reste pas dans le loiret. Un grand homme à qui je pense régulièrement. Un Jour tu seras fier de moi, je te le promets j'y arriverai.

Merci pour tout.
Merci pour ce dessin.

Le 21 Décembre 2006 dans ton e-mail tu as dis :
<< Tu sais suffisament de choses en terme technique pour obtenir des scores largement au dessus de la moyenne des autres archers, mais je ne crois pas que le problème soit là.
Il ne faut pas que tu te laisses envahir par ce doute ENORME que je vois toujours planner au dessus de toi. >>

T'es le premier à avoir compris 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0