Ma Chaîne Youtube



Comité Régional des Pays de la Loire de Tir à l'Arc

CHAMPIONNATS REGIONAUX 2025 18 M SALLE (lun., 29 avril 2024)
Voici le calendrier prévisionnel des championnats 18 M Salle des Pays de la Loire pour la saison 2024/2025 :   Régional jeunes                      les 1er et 2 février 2025 Régional adultes                     les 8 et 9 février 2025 Coupe hiver par équipe          les 22 et 23 février 2025   Si vous êtes intéressés pour prendre l’organisation d’un des championnats, merci de remplir le formulaire d’inscription ci-joint et de l’envoyer par mail à secretariat@arc-paysdelaloire.fr
>> Lire la suite

APPEL À CANDIDATURE COMMISSION DISCIPLINAIRE DE PREMIÈRE INSTANCE (Tue, 23 Apr 2024)
appel_2.png Lire la suite
>> Lire la suite

Assemblée Générale de la FFTA du 24 Mars 2024 (Mon, 25 Mar 2024)
Ce qu’il faut retenir de l’Assemblée Générale de la FFTA du 24 mars 2024
>> Lire la suite

Circuit de ligue Bourges

Il y a des jours où on ne se rend pas bien compte de nos agissements
On en a marre on veut tout envoyer balader. Hier soir je me suis encore dit que j'allais tout arrêter, que je n'irais pas tirer demain, et j'ai commencé à ranger mes coupes et médailles, que je décrochais avec colère du mur et des étagères.
Malgré ça mon père m'a poussé à aller tirer le lendemain.

Les jours comme celui là, je les appelle les cadeaux du destin, on est perdu, on ne sait plus, et le destin nous remet sur la bonne route, nous fait prendre conscience de nos "bêtises".

 

Quand je suis arrivée dans la salle, encore dépitée. J'ai vu que Bérengère Schuh était là.  J'étais heureuse de pouvoir enfin la voir de près. J'ai été servie puisqu'elle à tiré sur ma cible. Aller savoir pourquoi, ça m'a redonné un coup au moral, je me suis rendue compte que je m'étais battu pour vivre des choses comme ça, pour un jour arriver à faire comme elle. 

Le destin, le hasard, une bonne étoile, appelez ça comme vous voulez, mais ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire, ce jour a su me remettre sur le droit chemin et à continuer de croire en mes rêves.

Ce soir j'ai donc une chambre à réaménager ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0